FAQ

combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Votre commande est expédiée en 2 à 3 jours. Notre délai de livraison est ensuite de 7 à 10 jours ouvrés.

où livrez-vous ?

nous vous livrons partout en France

quels sont les frais de livraisons ?

les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande

Qui livre mes articles ?

Vos articles sont livrés par La Poste

Quels sont les horaires de livraison ?

Les articles sont généralement livrés aux horaires de livraison de La Poste

Que se passe-t-il si je suis absent ?

En cas d'absence, votre colis est déposé dans votre boite aux lettres ou remis en instance dans votre bureau de Poste près de chez vous s'il dépasse le volume de votre boite aux lettres.  Assurez vous de récupérer votre colis dans le délai imparti par les services postaux.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Pas d'inquiétude, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous mettrons à jours vos coordonnées. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de vente, une fois que la commande a été expédiée depuis notre entrepôt, aucune modification n'est possible.

votre site est-il sécurisé ?

notre site est 100 % sécurisé, il suffit de regarder l'URL qui comporte bien la dénomination HTTPS qui garantit la sécurité du paiement et le visuel du petit cadenas qui est là pour vous rappeler que vous êtes bien sur un site sécurisé.

Toutes les pages du site sont sécurisées, soyez tranquille et serein.

Quels sont les modes de paiement ?

Vous pouvez régler par carte bancaire ( site entièrement sécurisé) ou par Paypal

Que se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous vous proposons une garantie " satisfait ou remboursé". Si le produit ne vous satisfait pas, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours et à réception de celui-ci, nous vous rembourserons intégralement le prix de l'article.

Tous les produits renvoyés doivent être en parfait état de marche et dans leur  emballage d'origine non abîmé. Les frais de retours sont à votre charge, la preuve de renvoi doit être scannée et envoyée par mail.

où êtes-vous basé ?

Notre entreprise est une entreprise à taille humaine basée en France